Super week-end!!!!!

Publié le par la miss au chapeau

Hier dimanche , nous avons passé une super journée en famille à vélo !!! Et Adeline ,la copine d'Ivan était avec nous.
Nous sommes allés jusqu'à Pernes les fontaines où nous avons pique-niqué au bord d'une route et sommes rentrés lorsque nos résèrves d'eau sont arrivées à épuisement!!
Nous avons roulé pendant deux heures et demi sous  une chaleur inssoutenable et quand nous sommes arrivés à la maison, une douche froide était de rigueur ainsi qu'un encas pour finir par une bonne sieste bien méritée!!!!
Les garçons, eux , ont préféré finir la journée chez leur amie Adeline , dans la piscine!!!!

Quand à moi ma journée vélo avait commencé le matin car j'avais déjà fait une heure de RPM à la salle de sport et mes jambes avaient quelques Kms au compteur.....

Ces dimanches aprés-midi sont fabuleux car , on les passe en famille et on fait du sport!!! On rigole bien tous ensemble, on profite du beau temps et on se dépense .....C'est de la bonne fatigue et cela nous permet de partir de bon pied pour une nouvelle semaine en attendant avec impatience dimanche prochain pour une nouvelel balade!!!

Voici une photo de l'équipe sans le chef de famille qui prend la photo!!!!

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis contente pour vous cala devais etre une journée de detente et cela fais du bien
Répondre