Je fais enfin du vélo!!!

Publié le par la miss au chapeau

Aujourd'hui est un grand jour puisque je me suis enfin décidé à enfourcher un vélo!!!celui de mon fils pour essayer et avec Miki nous sommes allés jusqu'à L ' Isles  sur la Sorgue et je me suis éclaté!!!
Et dire que je n'étais jamais monté sur un vélo en ville, sur la route, par peur des véhicules mais ce matin j'avais confiance et j'étais au top de ma forme!!
D'ailleurs à peine rentrés,... douche prise, nous sommes partis aves les enfants me choisir un vélo pour MOI à décathlon et j'ai eu mon cadeau pour la fête des méres une semaine plus tôt!!
Et on prévoit déjà de partir dimanche prochain à la fermeture de la station en famille jusqu"à Fontaine de Vaucluse!!

Une nouvelle passion vient de naître en moi et j'ai bien l'intention de profiter au maximum de cette passion et le plus souvent possible et en plus c'est bon pour fondre !!!les graisses persistantes sur les hanches !!
Et une photo pour ma premiére ci dessous! C 'est vrai j'aurai pu enlever mes lunettes mais comme vous voyez  il y avait un ENORME soleil ce lundi de Pentecôte chez nous!

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello,<br /> <br /> Hé, l'envie me trotte aussi depuis quelques temps !<br /> Je reviendrai car je vois que tu habites à quelques pas de notre futur lieu de vacances d'été ! Peut-être as tu des bons plans ???!!!<br /> Nous serons a coté d'Orange du 25/07 au 8/08 A+
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Pour me trouver c 'est facile, lis mes articles et je parle d'une station service essence qui est à nous (mon mari et moi) sur la route de Cavaillon à Velleron et c'est à environ 30 mns<br /> d'Orange. Je n'ai pas encore de bons plans mais ça ne saurait tarder car dés dimanche prochain on va déjà aller en famille sur Fontaine de Vaucluse avec pique-nique et bouteilles d'eau ....Quand<br /> vous viendrez n'oubliez surtout pas les velos car dans la région les ballades sont nombreuses!!<br /> a bientôt et je vais aller visiter ton blog qui m' a l'air bien interressant pour les recettes de cuisine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
chapeau et courage<br /> pierre <br /> www.velocite13.com
Répondre
L
<br /> Merci et ce n'est que le début!!<br /> <br /> <br />