Ma salle de sport

Publié le par la miss au chapeau

link
http://www.pacificfitnessclub.fr

Et voici la salle où je me défonce comme une malade en sport BODY STEP/BODY PUMP/ BODY COMBAT ET RPM sans oublier le FITNESS = CUISSES ABDOS FESSIERS et j'y vais pratiquemment tous les jours et même le dimanche.

Le sport c'est super et pour moi c'est le meilleur moyen de garder la forme et le moral et de ne plus culpabiliser quand je ne  mange pas diététique.

Un jour une amie, Pépette,  elle se reconnaitra, a commenté sur Face Book une phrase de ma soeur qui disait être au régime, en lui rétorquant qu'apparemment c'était une épidemie dans ma famille ;le régime et qu'elle éspérait ne pas attrapper cette maladie.....

J'ai trouvé ce commentaire trés juste pour ce qui est de l'épidémie et quand à la maladie JE suis guérie grâce au sport .....

Et en plus du sport, on rencontre des personnes qui ont les mêmes goûts que nous et dans les vestiaires on apprend plein de nouveaux trucs sur les Femmes et  pour les Femmes.

Quel autre endroit pourrait réunir plusieurs femmes d'âge différent, de morphologie  différente, et toutes dans la même tenue plus ou moins habillée selon le moment où elles s'y retrouvent afin qu'elles puissent papoter et ce en toute liberté????Je ne sais pas mais ce matin les conversations étaient trés animées et ça parlait de Notre beauté à nous les femmes, ....et de nos enfants.... ,et de nos maris..., etde nos amants...(lol),et de la mode ...et  tatati et  tatata...de ci de là ...et d'une oreille à l'autre et d'une bouche à l'autre ....moi je n'ai retenu qu'un truc que j'ai essayé cet aprés-midi et effectivemment c'est super...
 C'est de faire un gommage  sur notre corps avec de l'huile d'olive et du sel de guérande;

Interressant et économique car de  l'huile d'olive tout le monde en a dans sa cuisine et du sel de guérande qu'on peut éventuellement remplacer par du gros sel, c'est jamais trop loin de l'huile.

Mais attention : A ne pas faire dans la baignoire !!!!!!!L' huile ça glisse et cela pourrait être dangereux alors voilà la technique à adopter!!!

Utiliser 25 cl d'huile dans un ramequin dans lequel il faut mélanger le sel et se badigeonner le tout sur le corps en frottant bras, ventre, cuisses  et fesses bien sûr !!

Avant de passer à la douche essuyer au maximum l'huile avec du Sopalin et ensuite rinçage à l'eau froide pour faciliter la circulation du sang  ce qui est excellent aprés un bon gommage!!!!

Et voilà pour les conseils du jour: Une bonne salle de sport avec vestiaires = super endroit pour dénicher les meilleurs plans .

Essayez et vous m'en direz des nouvelles !!

A bientôt
La miss au chapeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article