Tragédie en plein vol.

Publié le par la miss au chapeau

Un hommage pour les disparus du vol AF 347 dont l'avion a apparemment explosé  dans la nuit du 31/05 au 01/06/2009 .

Cet accident est une horrible tragédie qui laisse des familles entiéres dans le déséspoir et la crainte de ne jamais revoir leurs enfants, leurs parents, leurs amis et leurs proches.
Toutes ces familles qui attendent des réponses mais qui risquent de ne jamais en avoir parcequ ' il est apparemment impossible pour l'instant d'obtenir concrêtement des résultats ....
Et pourtant elles vont en avoir besoin de ces informations : Que s'est 'il passé? Comment est ce arrivé? les 228 passagers, ont-ils soufferts? Ont-ils compris qu'ils étaient en train de vivre leurs derniers instants?Et ont-ils pu envoyer une priére, celle dont on a tous besoin avant de partir....

Je suis de tout coeur avec ces familles et je partage avec elles leur douleur et leur déséspoir car elles vont avoir besoin de la solidarité d'une chaîne humaine ainsi que de d'union et de force pour supporter cette tragédie .
Jamais personne ne pourra être à la place de ces familles désunies rongées par une extrême douleur mais donnons leur l'amour et beaucoup de courage dont elles vont avoir besoin pour continuer de vivre!!

Perdre un enfant, un parent, un proche est déjà si difficile, en faire le deuil demande une force impossible ....mais quand les personnes qu'on aime disparaissent  de cette façon, on ne sait ni comment, ni quand, ni où , qu'on ne retrouve rien , pas une trace, ....alors rester dans l'incetitude , devoir se faire une raison sans ppourtant y croire à cette raison, sans pour autant ne plus y croire que les disparus sont morts ou encore vivants!!

Je souhaite de tout mon coeur qu'il y ait un jour les réponses aux questions posées afin que ces familles puisent trouver une paix intérieure et que les âmes de leurs disparus puissent  reposer en paix.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je souhaite aussi de tout mon coeur que leurs familles puissent trouver leur paix intérieure, et je prie Dieu le tout Puissant qu'il ai dans sa sainte miséricorde tous les passagers du vol.
Répondre