Bonjour a tous

Publié le par la miss au chapeau

 Aujourd'hui je suis allée surfer un peu sur les autres blogs et un parmi eux, un a particulièrement attiré mon attention, mon attention de Femme révolutionnaire et outrée par ce que j'ai pu y lire,entendre et voir.

 Tout d'abord connaissez vous OrelSan un rappeur de banlieue ?
 un de ces chanteurs que nos adolescents aiment écouter, aiment chanter, et surtout à qui ils aiment s'identifier.
Au grand malheur de leur mère, au grand dam de leur pére, et au grand désarroi de ces parents démissionnaires CE rappeur est loin d'être le chanteur dont ils rêvaient écouter sur les ondes de leurs progénitures....

En effet, pire qu'Eminem et bien loin de l'acolyte de Charles Aznavour ce OrelSan ne merite pas qu'on lui retienne une certaine attention ....mais voilà nos jeunes l'écoutent et je viens d'apprendre que le mien de jeune(et je lui demanderai dés ce soir si il comprend vraiment les paroles) en fait parti de ces jeunes abrutis .....

Pour résumer les textes de cet énèrguméne sachez qu'il prône le viol, la maltraitance des femmes et demande à sa copine pour la ST Valentin "suce moi la B... et tais toi sinon je t'éclate la gueule".

Est ce  bien résumé?
oui je le pense et si vous voulez l'écouter je ne mettrai pas le lien car en aucun cas je ferai travailler de telles personnes mais je vous invite à aller voir sur Youtube ou sur Deezzer car apparemment ce MOOOOSSIEUR est protégé par une loi à la con qui dit 'Liberté d'expression oblige" = laissez le chanter!!!!

Et voilà mon indignation quand on sait qu'en France il est interdit d'insulter quiquesoit en public sous peine d'amande et d'emprisonnement, qu'il  est interdit de s'adonner à la prostitution sauf si c'est filmé et produit dans le porno, et j'en passe des interdictions que nos élus viennent de voter!!!!!!!!

Je vous propose le lien pour accéder au blog sur lequel j'ai trouvé cette info directement sur facebook.

A bientôt
La miss au chapeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Calme toi on va t'hospitaliser si ça continu ta tension monte trop haut....
Répondre